l'ordre de la lune noire Index du Forum
l'ordre de la lune noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de la lune noire Index du Forum -> l'Ordre de la Lune Noire -> l'Ordre de La Lune Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Nos membres Répondre en citant

Aller on ne fait pas les timides, lancez vous, parlez nous de vous !!!  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilomnis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Nos membres Répondre en citant

Aller, je me lance pour inaugurer le machin un peut ^^

Alors voila irl mon prénom est florian, 28 ans, conducteur de bus en tourisme, ceci est mon premier serveur, et on va tout faire pour dépoter pas mal de monde

Mon credo c'est : "je fait le mal et je le fait bien", donc vous comprendrez facilement pourquoi j'ai pris les lapins noir plutôt que les lapin roses ou les bisounours en armure, bien que j'ai hésité avec les démons, je l'avoue ^^

J'aime la lecture, l'informatique, tuer les elfes, et la déconnade. (l'alcool aussi mais si je le dit je vais passer pour un poivrot)

Aller tient, pour fêter sa, c'est ma tournée   

alan1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Nos membres Répondre en citant

lol allez a moi dans ce cas

je m'apelle alan pas difficile a comprendre j'ai 21 ans je travaille en maçonnerie  !
j'adore le sport la lecture et les année 80 niveau musical ^^

dans ce jeu j'aime bien envoyer mes troupes dans la gorge du loups et ils reviennent en pitueuse etats pauvre soldats Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre de la lune noire Index du Forum -> l'Ordre de la Lune Noire -> l'Ordre de La Lune Noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange